Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 14:02

Bonjour les filles ,

Je viens vous montré mon interprétation du défi inspiration pour la boutique La bulle a scrap

Je vous invite a llez vor toutes les réa de la dt sur le blog de la boutique (lien au bas de l'article)

J'ai gardé l'envolé de  coeurs et le fond sombre.

 

Bisou a bientôt.

 

inspiration novembre (dt bulle a scrap)
inspiration novembre (dt bulle a scrap)
inspiration novembre (dt bulle a scrap)
inspiration novembre (dt bulle a scrap)
inspiration novembre (dt bulle a scrap)
Partager cet article
Repost0

commentaires