Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

14 septembre 2017 4 14 /09 /septembre /2017 11:48

Bonjour les filles ,

Voici ma réa pour la bulle a scrap avec son kit de juillet .

Allez faire un tour sur le blog pour voir les détails et le matériel utilisé.

Biz a bientôt

 

splasch
splasch
splasch
splasch
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle création, bravo. Bises.
Répondre
S
merci de ton passage bisou<br />
B
Très jolie !!! bravo,<br /> bises,<br /> Bri
Répondre
S
merci merci bisou
M
Un peu fournie à mon goût te jolie page. Toutefois, un chouette travail.<br /> mj
Répondre
S
merci ,je suis guest dt en mixed media ,je dois respecté çà<br /> .bisou