Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 20:11

Bonjour les filles ,

Voici le petit tuto pour faire les petits macramés maison.

petit macramé

 

matériel:

feutre permanent noir

crayon ordinaire

une gomme

un papier blanc épais

des encres (distress,spray,crayon aquarelle,pour colorisé en résumé,...)

vos ciseaux

 du glossy accent (si vous voulez)

gesso clear

 

 

 

 

 

petit macramé
petit macramé

Vous allez suivre les photos ,on dessine au crayon ordinaire en appuyant peu car il faudra éffacé les traits de crayon par la suite.

 

petit macramé
petit macramé
petit macramé

maintenant ,vous allez repassé  avec les feutres sur vos trait principaux en ondulant légérement ,deux passages par traits.

Croisée les traits

petit macramé
petit macramé
petit macramé
petit macramé
petit macramé

Reste plus qu'a en rajouté entre pour créer,rajouté un ponpon de corde en dessous et sur les côtés .Vous pouvez les faire directement comme moi également

petit macramé
petit macramé
petit macramé
petit macramé

Vous pouvez rajouté autant de corde que vous voulez .

Au plus qu'il en a ,au plus dur est la découpe .

Effacez les traits de crayon et passez une couche de gesso clear pour pouvoir les colorisez par la suite.

J'ai créer des cordes sur le mêmes principes pour  complété et des ponpons.

Vous pouvez les colorisez comme vous le désiré .

Les découpez et mettre du glossy accent par la suite si vous voulez.

 

petit macramé
petit macramé
petit macramé
petit macramé
petit macramé
petit macramé

J'éspère que ce tuto vous plaira .

Si vous avez des questions n'hésistez pas.

Biz a bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellente idée ces paniers ! J'y ai jamais pensé. Merci !
Répondre
S
De rien a bientôt
F
c'est génial de dessiner ses envies ! tes dessins sont top , sauvegarde les et imprime tu pourras les utiliser sur plusieurs créations :)
Répondre
S
merci florina ,je préfére en dessiné d'autre si j'ai envie .Merci pour l'idée gros bisou