Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 16:06

Bonjour les filles ,

je continue mais essaie de mettallik wax de prima .

J'ai essayé sur une page et une découpe en bois ,c'est chouette aussi comme effet.

Voici plein de photo car il change avec la luminosité ,les reflets des wax.

 

note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)
note girlie (mettalik wax  de prima sur page)

demain je vous montre sur une structure qui doit accueillir un mini dans le futur.

Scrapbiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je dis cartes à chaque fois alors que c'est une page mais tu m'avais comprises lol
Répondre
S
c'est a cause que tu fais beaucoup de carte toi .Gros bisou<br />
F
coucou , encore une belle carte à ton actif . joyeuses Pâques , bisous . Florina
Répondre
M
Intéressant !
Répondre
S
j'adoooore perso gros bisou