Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 22:04

DSC00526.JPG

 

Au début de la création de mon blog ,je vous avit présenter une page créer pour un challenge de toga.

Maintenant,je vous montre sa petite copine.

J'ai repris le même sketch,il est juste décliner quatre fois sur la même page.

J'ai remplacé une des photos par le journaling.

Pour les papiers ,j'ai continuer d'utiliser la collection au jardin de toga comme sur la premiére page;

Voici les deux côte à côte:

 

DSC00525-copie-1.JPG

 

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super page tout en couleur charmante et romantique bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
bel ensemble<br /> bonne soirée<br /> scrapbises
Répondre
S
<br /> <br /> merci alexandrine et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mignonne la Puce , jolie mise en page pour un beau résultat !
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouvais ce skecht tellement joli, fallait en abuser.Biz et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie page!!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />