Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 20:22

DSC04643.JPG

 

Eh oui les filles veut mieux tard que jamais .

J'ai enfin réussi a scrappé .

Voici la premiere page de mon project life.

J'adooore ,c'est trés gaie a faire et en plus perso ,je fais le tri dans mes chutes de papiers ,les embellissement ,...

 

DSC04645.JPG

 

DSC04644.JPG 

 

 POUR TINANOUTE,j'ai quelque soucis pour laisser des com's sur ton blog.On cherche,tu as fait de trés jolie réa.

Biz biz

 

 

Bon scrap les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai vraiment envie de m'y mettre moi aussi.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gaie et celà permet de vider pas mal de vieux matos.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe idée pour utiliser les chutes et de beaux souvenirs en perspectives....yapluka faire les autres mois de l'année hi ! hi !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis en retard pour beaucoup de choses cette année.LOL.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme le temps passe vite bientôt le mois de mai... Super ta investi pour cette année au pochette? Trop jolie piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai épargné pendant un an.MDR.Non ,c'est un budget qu'en même les pochettes.Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli PL, bravo. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci meci et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
hé contente de venir faire un petit tour sur ton blog bonne idée cette pochette . Si je vois bien tu as fait plusieurs petites réalisations qui sont protégées par ta pochettes a compartiments .<br /> j'aime beaucoup , bonne soirée , bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Les pochettes ,c'est celle prévue pour les project life.Mumu des elfes en a utiliser aussi si je me rappelle bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />