Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 21:28

DSC06845.JPG

 

 

Voilà c'est la derniére série pour cette année pour les réalisés regarder dans l'article "derniére instruction de noël".Les petits tag pour décoré le sapin sont fait sur le même principe.

Bon scrap et n'éssité pas a me laisser une petite trace de votre passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup tes étiquettes de Noël très joli....merci pour ton message chez moi...bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton petit com's.Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage .A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbes ! Dans le style que j'aime...
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment trés sympa tous tes tags !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup,a tantôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci vava et bon week end .A mardi,biz<br /> <br /> <br /> <br />