Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 19:48

DSC03400.JPG

Voici ma petite carte pour le concours de la compagnie des elfes.

J'espère qu'elle vous plaira.

J'ai des problemes recurrant pour avoir ma connection,je suis désolé ,j'ai plein de choses a vous montrez .

Je suis désolé pôur les désagrément que celà occasionne a mes abonnées.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trés girly et hyper sexy ce petit corset !<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> J'adoore ce tampon de la compagnie des elfes,je le trouve trop joli.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
beau travail tu mérites de gagner<br /> biz<br /> sabrina
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mais c'est pas moi qui ai gagné .Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle carte!!!! j'espère que ça vas mieux??? piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ,oui internet va mieux mais je refais toutes l'electricité de ma maison et j'ai pas beaucoup le temps.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta carte est magnifique !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci et a bientôt.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
.
Féminie à souhait ! Bravo0<br /> mj
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est pour ma belle soeur.biz<br /> <br /> <br /> <br />