Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:19

DSC02903.JPG

 

Une petite page toute douce sur ma petite princesse qui se regarde dans son miroir;

Je l'ai traité en style shabby avec les papiers de toga ,une ancienne collection.

Dis -moi ce que vous en pensez les filles?

 

DSC02904.JPG

 

 

DSC02906.JPG

 

Un petit tampon de la compagnie des elfes que j'adore.

 

DSC02907.JPG

 

 

J'ai mis des pailetes et des strass pour ....Elle se reconnaitra.LOL.

Biz et bon scrap les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super belle cette page, mais il faut dire que je suis fan de shabby !
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi mais le shabby est assez honéreux et j'adore changer de style.C'est plus gaie.<br /> <br /> <br /> Maintenant en shabby j'ai fait plusieurs mini sur mes parents,il devrait te plaire,va voir dans mini album.Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie réa! Et quelle belle photo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup .Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo elle est superbe ta page, j'aime beaucoup<br /> bon week end, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup alexandrine.Bon dimanche.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est super ta page!!!!! très beau travail moi j'adore ce strass! piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci,Le strass ,je l'ai un peu morcelé.<br /> <br /> <br /> Les coeurs des fleurs faissait partie de la guirlande a l'origine.<br /> <br /> <br /> Biz et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique page! la photo est géniale. une grande douceur s'en dégage
Répondre
S
<br /> <br /> oui,tout t'a fait d'accord avec toi.Biz et merci de ton passa ge?Je viens voir ce que tu fais de beau<br /> <br /> <br /> <br />