Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 07:43

Bonjour les filles,

Aujourd'hui ,je vous montre mon mini style pochette de tim holtz.

J'ai pris une bête farde a rabat en carton et on a créer les pages intérieurs.

Celà est beaucoup plus économique .

Les chutes de papiers ,embosage,tampon,on fait la déco de ton l'album.

C'est un album péle mêle ,comme je dit ,il y a des photos de familles de différentes années .

Chouette pour gardé des photos qu'on aime ,de tout style .

mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz
mini album style pochette tim holtz

scrap biz a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chouette idée !
Répondre
S
merciii<br />
F
Magnifique , j'adore ++++ je suis une grande fan des produits Tim Holtz . gros bisous . Florina
Répondre
S
merciii